AlphaRéussite – La littératie au Québec : un regard local sur les enjeux

octobre 15, 2021 @ 9:00 am - 10:30 am

Gratuit

La Fondation pour l’alphabétisation vous invite à assister au 3e volet de son événement AlphaRéussite, qui aura lieu en ligne le vendredi 15 octobre prochain, de 9 h à 10 h 30.

En vous inscrivant, vous vous assurez de recevoir l’enregistrement de l’événement pour un visionnement ultérieur.

Inscription

Animé par Esther Bégin, ce webinaire réunira les experts et intervenants suivants :

• L’économiste Pierre Langlois, qui dévoilera un portrait inédit de la littératie au Québec, en jetant un regard local sur les enjeux, MRC* par MRC;
  • Le président et chef de la direction du Conseil du patronat, Karl Blackburn;
  • Le directeur du journal Le Devoir, Bryan Myles;
  • La directrice générale du Regroupement des centres d’amitié autochtones du Québec, Tanya Sirois;
  • Le président-directeur général de la Fédération des cégeps, Bernard Tremblay;
  • Le député de Beauce-Nord et président de la Commission de la santé et des services sociaux, Luc Provençal.

Pour réserver votre place à l’événement, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Inscription

Consultez les faits saillants de l’édition précédente ici

*MRC : Municipalités régionales de comtés

Date :