Soirée-bénéfice : Raconte-moi encore

décembre 5, 2022 @ 6:30 am - 8:30 pm

Le lundi 5 décembre 2022, la Fondation pour l’alphabétisation convie son réseau de jeunes professionnels et de décideurs d’affaires à sa soirée-bénéfice annuelle Raconte-moi encore.

Les participants seront invités à passer une soirée mémorable en compagnie d’Alexis Martin, Salomé Corbo, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, Normand Baillargeon, Boucar Diouf, Nicolas Boulerice, Michel Faubert, Joséphine Bacon et Joujou Turenne.

Quand : lundi 5 décembre 2022, ouverture des portes 17 h 45, début du spectacle 18 h 30
Où : Théâtre Rialto, Montréal
Quoi :

• Performances artistiques réalisées par des personnalités ayant à cœur la mission de la Fondation
  • Cocktail dinatoire
  • Vidéo de remise des Bourses Retour Réussite à 10 lauréats au parcours hors du commun
  • Direction artistique par le comédien Alexis Martin et le philosophe Normand Baillargeon
  • Encan silencieux en ligne
  • Service de voiturier

*Les billets pour la formule cocktail sont maintenant épuisés. Pour les billets au balcon, un service de bar sera disponibles aux frais des spectateurs.

Acheter mon billet dès maintenant

Date :
décembre 5, 2022