Loading Events

• This event has passed.

Remise des Bourses Retour Réussite 2022

septembre 8, 2022 @ 5:00 pm - 6:30 pm

La Fondation pour l’alphabétisation est enthousiaste de vous dévoiler les 10 lauréats du programme des Bourses Retour Réussite 2022, dans le cadre duquel 10 bourses de 1 500 $ seront remises.

Rappelons que ce programme de la Fondation pour l’alphabétisation, soutenu par la Fondation Desjardins, souligne la persévérance et la détermination d’apprenantes et d’apprenants ayant réussi une démarche d’alphabétisation ou de formation de base.

L’événement de remise des bourses aura lieu le 8 septembre 2022 à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), lors de la Journée internationale de l’alphabétisation. L’événement se tiendra de façon hybride et sera diffusé en directe sur la page Facebook de la fondation pour l’alphabétisation.

Pour faire du Québec de demain une société plus alphabétisée et plus éduquée, continuions à travailler ensemble à encourager l’apprentissage et la détermination du plus de citoyens possible et ainsi contrer l’analphabétisme.

En savoir plus sur le programme

Date :
septembre 8, 2022