
- Cet évènement est passé
Soirée-bénéfice virtuelle
septembre 8, 2021 @ 6:00 - 9:30

La Fondation s’invite chez vous !
Le mercredi 8 septembre prochain, Journée internationale de l’alphabétisation, la Fondation pour l’alphabétisation convie son réseau à son événement-bénéfice virtuel présenté par Noverka Conseil. Offrez-vous une expérience riche en rencontres. Plusieurs options de billets sont disponibles :
Billet simple – 50 $ hyperlien valable pour une connexion par ordinateur |
Billet bienfaisance – 100 $ hyperlien et reçu d’impôt de 50 $ |
Forfait Partenaire collaborateur– 1 000 $ 10 hyperliens et plan de visibilité | Faites un don reçu d’impôt de la valeur du don |
PASSEZ À LA BILLETTERIE SANS PLUS ATTENDRE !
Vous n’êtes pas disponible le 8 septembre 2021 ? Votre billet électronique vous donnera accès aux contenus diffusés même après l’événement. 18h → Remise des bourses Retour Réussite présentées par la Fondation Desjardins – Événement en direct 19h → Diffusion du film Que serais-je sans toi ? Le comédien Alexis Martin et le philosophe et essayiste Normand Baillargeon inviteront des amis artistes à performer autour du thème Que serais-je sans toi ?
-
- Alexis Martin
- Normand Baillargeon
Avec la participation de nombreuses personnalités québécoises : Richard Séguin, Le Vent du Nord, Salomé Corbo et plusieurs autres à venir ! Les bénéfices recueillis lors de cette activité de financement permettront à l’équipe de la Fondation, malgré cette période d’incertitude, de poursuivre avec détermination sa mission de soutenir les Québécois, petits et grands, dans le développement de leurs capacités à lire et à écrire pour leur permettre de participer pleinement à la société. Des questions ? Contactez : Marie-Hélène La Mothe chargée des communications et des événements mhlamothe@fondationalphabetisation.org